Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minecraft de caiman_XXX
17 décembre 2015

Tuto: comment faire un jolie maison??

Image result for tutoriel minecraft

Attention: aujourd'hui mon tutoriel est: comment faire une jolie petite maison?

Tout d'abord, regardez bien les images, c'est le plus important!!!

Il faut commencer par faire une structure en bois comme ci-dessous:

Image result for comment faire une jolie maison minecraftImage result for comment faire une jolie maison minecraft Ps: laissez une ouverture pour faire la porte!!

Ensuite mettez du bois dans les espaces vides. Puis, mettez des vitres pour faire plus joli ;D

enfin, mettez le toit. il peut etre plat ou bien fait avec des escaliers (ci-dessous)

Le guide de l'architecte  2013-04-04_00.07.54Image result for comment faire une jolie maison minecraft

Voila, j'espere que mes tout petit conseils vous auront servis et a bientot pour un autre tutoriel

Images: minecraft.net

Attention les images appartienent a minecraft.net mais etaient en libre distribution sur google image, c'est donc la propriete de tous, merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je trouve ces conseils incroyables, merci beaucoup pour cette information, grâce à ton conseil je serai capable de survivre plus de temps dans minecraft, ton expérience nous aide beaucoup
A
C'est combien de blocs en longueur et en largeur la photo est trop flou je n'arrive pas à voir merci.
minecraft de caiman_XXX
Publicité
Archives
Publicité