Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minecraft de caiman_XXX
17 décembre 2015

Un serveur genial!

Image result for logo deadpvp

Devinez quel serveur je soutient? 

Okay, la reponse est au dessus.... C'est deadpvp. Par ailleurs, dans mon message de bienvenue, je me suis trompe. "errare humanum est". l'ip du serveur est mc.deadpvp.fr Toutes mes exuses aux lecteurs qui m'ont fait part de mon erreur (ma grandiose erreur, il faut le dire). Deadpvp est un serveur G-E-N-I-A-L!!!!

A l'interieur meme de ce serveur ce trouvent:

-Un serveur pvp faction

-un serveur GTA

-un serveur skyblock

-un serveur pvp soup

-un serveur mini-jeux

-un serveur creatif

-un serveur op prison

-un serveur rust

Le fondateur de ce serveur est julieng6vque je salue bien par ailleurs ;-)

Ce serveur interdit les kikoos et les cheateur sous peine de ban a vie. Je crois que j'ai tout dis a part que personellement je suis toujours sur le serveur creatif et que je ne compte pas en partir.

Vive Image result for logo deadpvp!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
minecraft de caiman_XXX
Publicité
Archives
Publicité